Le Centre Molson Canadian

Bienvenue à Casino Nouveau-Brunswick, destination par excellence au Canada atlantique pour les salons, les événements spéciaux et les congrès. Vous et vos invités retrouverez ici même, dans le Canada atlantique, l’esprit de Vegas. Nous offrons un espace ultra-moderne de 25 000 pieds carrés pouvant être divisé et accueillir jusqu’à 2500 personnes. Afin d’impressionner vos délégués, les équipes du casino responsable des ventes et de la production sont entièrement dédiées à l’excellence.

Le centre de Casino Nouveau-Brunswick est un espace polyvalent ultra-moderne voué aux concerts et aux événements spéciaux. Casino Nouveau-Brunswick offre chaque année un programme de concerts, et le Centre peut être loué pour y organiser des événements. Pendant les périodes d’inactivité du Centre, nous proposons des forfaits de location très lucratifs aux promoteurs de concerts, aux organisateurs d’événements et aux organisations.

Le Centre peut être utilisé pour des concerts et spectacles, conventions et congrès, conférences ou événement sportifs de grande envergure. Nous offrons les ressources et les capacités nécessaires à l’organisation d’un événement mémorable. Le Centre est doté d’un système de 2,2 millions de dollars pour la sonorisation, l’éclairage et la mise en scène. Ce système est entièrement adapté aux exigences des tournées d’artistes de réputation internationale. Le Centre de Casino Nouveau-Brunswick a été conçu afin d’être totalement polyvalent, puisqu’il est notamment doté d’un système numérique pouvant répondre à tous les besoins des promoteurs de concerts et des organisateurs d’événement spéciaux. Vous trouverez sous in même toit tout ce dont vous avez besoin : espace dédié au divertissement et à l’événementiel, hébergement pour les artistes, service de restauration complet ainsi qu’une équipe dédiée aux exigences de l’artiste. Le Centre peut mettre à votre disposition une équipe de production complète possédant une vaste expérience des concerts, de même que des équipes locales pour le soutien.

AT CASINO NEW BRUNSWICK

Afin que votre événement puisse de dérouler sans accrocs, vous disposez d’un système de billetterie interne complet incluant les ventes en ligne, un centre d’appel bilingue ouvert 24 heures sur 24 ainsi qu’un service de création de billets personnalisés. Le Centre possède en outre un logiciel de gestion événementielle permettant de créer des diagrammes et des plans de la salle à l’échelle, avec une précision d’un centimètre. Il s’agit du logiciel qu’on utilise généralement en Amérique du Nord pour l’organisation de concerts, puisqu’il facilite grandement l’agencement des salles. Il permet aussi au Centre d’offrir une représentation informatique en trois dimensions de l’événement avant sa tenue.

L’élégant décor du centre de divertissement est revêtu de couleurs de bois foncé, brunes et crèmes, se prêtant ainsi à toutes les exigences en matière de design. La scène de 2 400 pieds carrés offre des possibilités infinies. Qu’il s’agisse de concerts ou de défilés de mode, de pièces de théâtre ou de banquets traditionnels, notre équipe de professionnels de la sonorisation et de l’éclairage saura répondre à toutes vos exigences afin que votre événement soit véritablement mémorable et devienne une référence. Grâce à la présence sur place d’un organisateur d’événements, d’un directeur de la restauration, d’un technicien d’éclairage, d’un technicien du son et d’une équipe chargé des banquets, l’espace événementiel de Casino Nouveau-Brunswick peut répondre à toutes vos exigences.

DIMENSIONS & CAPACITÉS

  • 25 000 pieds carrés Centre B – 11 000 pieds carrés Capacité d’accueil de 400 à 800 personnes
  • Capacité d’accueil de 2 500 personnes Se divise en trois espaces distincts A, B et C
  • Centre A & Centre C – 7 000 pieds carrés Capacité d’accueil de 200 à 500 personnes
AT CASINO NEW BRUNSWICK

Salles de réunion

L’hôtel possède deux salles de reunion privies qui conviennent à tout type de rassemblement.

Nevada | Capacité d’accueil de 40 personnes Monte Carlo | Capacité d’accueil de 100 personnes

La capacité d’accueil peut variée selon le plan de la sale

Les salles de réunion Monte Carlo et Nevada sont parfaites pour des plus petits mariages. Pour en savoir plus sur les installations pour congrès et événements, veuillez communiquer avec nous à events@casinonb.ca ou au 1.877.859.7775. Nos représentants seront heureux de pourvoir vous aider

MARIAGES

C’est votre grand jour! Faites-nous confiance pour qu’il soit parfait.

Casino Nouveau-Brunswick est un lieu de jeu, mais lorsqu’il s’agit de votre grand jour, votre pari est toujours gagnant. Notre Centre, qui est vaste, élégant et moderne, peut accueillir de 150 à 1 000 personnes. Espace événementiel, selon les exigences de restauration. L’espace approprié est recommandé en fonction des forfaits et des options offerts. Les salles de réunion Monte Carlo et Nevada sont parfaites pour des plus petits mariages.

Lorsque vous organisez votre événement chez nous, vous recevez gratuitement les services suivants avec achat minimal de nourriture de 4 500 $ :

– Espace événementiel

– Table d’honneur, tables réservées aux cadeaux, au gâteau de noces et au livre d’invités, toutes munies d’une jupe.

– Nappes et serviettes de table blanches en tissue pour une allure professionnelle et élégante.

– Table réservée au DJ

– Tarif de chambre spécial pour les invités de l’extérieur de la ville

– Tarif de chambre spécial pour les mariés dans une suite de luxe

– Musique d’ambiance pour ajouter à la fête.

– Stationnement gratuit.

– Bar et barman

 

• Matériel audiovisuel offert sur place avec des frais supplémentaires.

• Accessoires décoratifs et gâteaux de noces non offerts. Nous serons cependant heureux de vous recommander nos fournisseurs préférés.

• Service de coupe du gâteau, 2,50 $ par personne (comprend la coupe, la mise en assiette et le service de l’assiette)

• Location de housses de chaises, 5 $ chacune

• Bar Payant disponible.

AT CASINO NEW BRUNSWICK

Nous joindre

Pour en savoir plus sur les installations pour congrès et événements, veuillez communiquer avec nous à events@casinonb.ca ou au 1.877.859.7775. Nos représentants seront heureux de pourvoir vous aider.

DEMANDE DE PROPOSITION

Laissez-nous vous aider à planifier votre événement!

DEMANDE DE PROPOSITION

TÉMOIGNAGES

« Pour faire d’un événement un succès, les deux parties doivent travailler ensemble. Votre organisation fait preuve d’une culture sans équivalents. Continuez comme ça. »

« Jeunes entreprises du Nouveau Brunswick a le plaisir d’organiser le gala du Panthéon des affaires de Jeunes entreprises du Nouveau Brunswick à Casino NB. Le Casino est à la pointe de la technologie et son restaurant et ses salles sont sans pareil! Le personnel responsable de la nourriture et des boissons est irréprochable et travail fort pour combler les attentes culinaires de leurs clients. À Casino NB, l’équipe de ventes est composée de professionnels accomplis, exceptionnellement attentifs et qui s’adaptent à tous nos besoins. Le Casino propose un service haut de gamme de la signature du contrat jusqu’à la fin de l’événement. Nous adorons l’équipe de Casino NB et recommandons vivement cet établissement! Vous ne serez pas déçu. »

« Cela fait maintenant quelques années que nous organisons notre gala annuel au Casino. Du début à la fin, le personnel ne déçoit pas – communication ouverte et cohérente dès les premières étapes de la planification (et des réponses rapides à nos incessantes questions) jusqu’à l’organisation et la soirée de l’événement. Il n’y a rien que le personnel ne puisse pas faire, même quand vous leur envoyez des révisions de dernières minutes, telles que l’ajout de places assises et d’exigences diététiques, ou encore, des changements dans l’organisation de la salle. Il répond toujours présent, et ce avec le sourire. La politesse, le professionnalisme et l’adaptabilité du personnel sur tous les plans contribuent grandement au succès de notre soirée. »

Demande De Proposition

S'il vous plaît remplir et soumettre le formulaire d'événement suivant et nous vous contacterons pour discuter de votre événement. Veuillez être aussi détaillé que possible, car cela nous donnera la meilleure opportunité de revenir avec les informations dont vous avez besoin.

THE MOLSON CANADIAN CENTRE

Welcome to Atlantic Canada’s premier destination for tradeshows, special events and conventions. Casino New Brunswick will treat you and your guests to a “Taste of Vegas” right here in Atlantic Canada! We offer divisible function space in our 25,000 square foot state-of-the-art center for groups up to 2500 people. Our sales and production teams are committed to creating a WOW factor that your delegates will appreciate.

The Centre at Casino New Brunswick is a state of the art multi-purpose concert and special event venue. Casino New Brunswick will present a yearly concert schedule and the Centre will be available for 3rd party rentals. The Centre will offer extremely lucrative rental packages to concert promoters, special event planners and organizations during non-operational periods on our performance schedule.

The Centre can be used for live concerts/performances, conventions, conferences, or large scale sporting events. We offer the resources and production capabilities to make any event, a “WOW” event. At the heart of our in-house inventory is a 2.2 million dollar sound, lighting and staging installation. This system is capable of accommodating world class touring artists. The Centre at Casino New Brunswick was designed to have the infinite ability to be reconfigured and is assisted in this by digital connectivity that has been built into the entire venue can accommodate all the needs of any concert promoter or special event planner. This is a one stop shop with the Centre being able to accommodate all of your daily show needs, artist accommodations, full catering in food and beverage and artist rider requirements. The Centre can provide a complete production team well versed in live concert presentations, as well as any local crew requirements and backline.

AT CASINO NEW BRUNSWICK

The Centre can also provide flawless execution of your event with our extensive in house ticketing system which provides for on line sales, as well as a 24 hour a day bilingual call center and custom designed event ticketing. In regards to event execution, the Centre is fully equipped with event management software that can render room diagrams and event layouts which are certified within 1 cm of the drawing. This software is used in the majority of live event venues in North America and makes the process of room design and layout exceptionally easy. It also allows the Centre to provide our clients with a three dimensional computer rendering of the event before it even takes place.

The Entertainment Centre is decorated in stylish dark wood grain, browns and cream tones making the space ideal to match any design requirements. Having a 2400 square foot stage means that the sky-is-the-limit with regards to how your event is to be set-up; concert style to catwalk, theatre styles to traditional banquet setting, our professional sound and light team will create and cater to your every wish with the result being an event your attendees will talk about and set expectations from for years to come. Having an onsite event planner, food and beverage manager, lighting technician, sound technician and a banquet team, the event space at Casino New Brunswick can meet all professional requirements.

DIMENSIONS & CAPACITY

  • 25,000 square feet
  • Centre A & Centre C
  • Centre B 
  • Capacity 2500
  • 6,700 square feet
  • 10,000 square feet
  • Divides into three separate spaces A, B, and C
  • Capacity 200-500
  • (Capacity 400-800)
AT CASINO NEW BRUNSWICK

MEETINGS ROOMS

The hotel houses two intimate meeting spaces perfect for any type of gathering.

Nevada Capacity 40 | Monte Carlo Capacity 100

The Monte Carlo and Nevada Rooms are also well suited to smaller weddings.

Capacity numbers may vary depending on set-up requirements.

To request more information about our Convention and Event facilities, please contact us at Events@CasinoNB.ca or at 1.877.859.7775 and one of our friendly and experienced Sales representatives will assist you.

WEDDINGS

It’s your special day! Trust us to make it perfect.

We here at Casino New Brunswick gamble every day however when it comes to your big day, we’re a sure bet! With a large, stylish and modern Centre, we can accommodate from 150 to 1000 guests. Function space, based on food requirements Appropriate space size will be recommended according to packages and options available.

When hosting your event with us, you will receive the following complimentary with a minimum food purchase of $4,500:

– Function space

– Skirted head table, gift table, cake table and guest book table

– White linen napkins and tablecloths for a professional and elegant look

– Table for DJ – Special room rate for out of town guests

– Special room rate for Bride & Groom in a Luxury Suite

– Background music to add to your celebratory atmosphere

– Free parking

– AV requirements are available on site at an additional charge

– Decorations and wedding cakes are not available however we are happy to recommend our preferred vendors

– Cake cutting service $2.50 per person (includes cutting of the cake, plated and served)

– Host/Cash Bar available

– Chair covers available for rent at $5 each

AT CASINO NEW BRUNSWICK

Contact Us

To request more information about our Convention and Event facilities, please contact us at Events@CasinoNB.ca or at 1.877.859.7775 and one of our friendly and experienced Sales representatives will assist you.
Let us help you plan your event!

REQUEST FOR PROPOSAL FORM

TESTIMONIALS

"It takes both sides to make an event a success. There is a culture in your organization that is second to none. Keep it up"

"Junior Achievement New Brunswick is pleased to be hosting the JA New Brunswick Business Hall of Fame Gala at Casino NB. The Casino offers state of the art technology and the food services and venue are second to none! The food and beverage team are exemplary and they work very hard to satisfy their guests culinary requests. The Sales team at Casino NB are consummate professionals and exceptionally attentive and very accommodating to all of our needs. Casino NB offers first class service from the signing of the event contract through to the culmination of the event. We love the team at Casino NB and highly, highly recommend this venue! You will not be disappointed."

We have held our annual Gala at the Casino for several years now. From beginning to end, the staff do not disappoint - from the open and consistent communication in the planning stages (and quick responses to our incessant queries-ha) to the setup and the evening of. They cannot do enough for you even when you throw last minute revisions at them, like seating additions and dietary requirements to changes in the room setup, they never cease to comply and always with a smile on their face. The polite, professional, accommodating manner in all aspects contributes greatly to the ultimate success of our evening.

REQUEST FOR PROPOSAL FORM

Please fill out and submit the following Event RFP form and we will get back to you to discuss your event. Please be as detailed as possible, as this will give us the best opportunity to return to you with the information you would need.