Chargement Évènements

Walk Off The Earth – NOUVELLE DATE!

DATE sam janvier 09, 2021 samedi 09 janvier 2021 Événement à 8:00

NOUVELLE DATE!

Les billets en vente maintenant!

Estrades: 81,50 $ (plus les frais supplémentaires)
Admission Générale: 75,50 $ (plus les frais supplémentaires)

Experience VIP The HERE WE GO! Tour: 200,00 $ (plus les taxes)
Accès prioritaire au lieu avant l’ouverture des portes
Séance de photos et rencontres exclusives avec le groupe avant le spectacle
Affiche de tournée autographiée de WOTE
Sac WOTE
Performance intime et acoustique de deux chansons
Séance de questions avec le groupe
Accès anticipé et shopping sans foule sur le stand de WOTE
Chaussettes exclusives conçues par WOTE, non disponibles nulle part ailleurs!
Contenu exclusif réservé aux VIP et transmis via un numéro de texte personnel directement avec WOTE!
*Billet de spectacle non inclus

 

Ouverture des portes à 19h00; Événement à 20h00
Restriction d’âge: aucune
Pour acheter des billets par téléphone ou pour acheter des sièges accessibles, veuillez téléphoner Ticketpro au 1-888-311-9090 ou visitez la Boutique de cadeau du Casino.

 

La Fondation des maladies du cœur du Nouveau-Brunswick présente : Walk Off The Earth The HERE WE GO! Tour! 

Walk Off the Earth est un phénomène musical multi-platine gagnant du prix Juno et qui prend actuellement d’assaut le monde. Établie juste à l’extérieur de Toronto, à Burlington, en Ontario, la brillante interprétation de “Somebody That I Used to Know” de Gotye a explosé sur YouTube, recueillant plus de 180 millions de vues. Depuis lors, le groupe a publié une série de chansons originales à succès, notamment «Red Hands» (n ° 1 chez AAA), «Fire In My Soul» et «Rule The World» (multi-platine au Canada); Des salles combles à travers le monde, de Red Rocks à Wembley, et ont collaboré avec certains des plus grands artistes du monde (Keith Urban, Snoop Dogg, Nicky Romero et Steve Aoki).

En 2018, le groupe remporte le Streamy Award de la meilleure chanson de couverture avec son interprétation de «Girls Like You» de Maroon Five.

Ils ont également publié un EP de vacances, «Subscribe to the Holidays» (Abonnez-vous aux vacances), qui est présenté comme la sortie indépendante la plus populaire au Canada pour la dernière semaine de novembre. Ces deux œuvres font naturellement partie du vaste répertoire du groupe. Leur dernier album «HERE WE GO!» Est sorti en octobre 2019 et a fait ses débuts en tant qu’album pop n ° 1 aux États-Unis cette semaine-là.

À la fin de 2018, le groupe a fait face à une défaite majeure et inattendue, le décès de Mike «Beard Guy» Taylor. L’incroyable talent de Mike derrière les touches donna au groupe une base solide pour s’envoler et créer. Après le décès de Mike et avec beaucoup de difficulté, le groupe décida d’aller de l’avant et d’utiliser cette occasion pour honorer et partager l’héritage extraordinaire que Mike a laissé derrière lui.

La chimie continue entre les membres du groupe, Gianni, Sarah, Joel et Marshall est indéniable. Avec les percussions entraînantes et prolifiques de Joel et Gianni, Sarah et les arrangements captivants de styles vocaux et mélodiques de Marshall, 2020 sera une année riche en musique nouvelle et originale du groupe. Leur esprit indépendant, leur éthique de travail imparable et leur créativité impressionnante ont propulsé Walk In the Earth dans des eaux nouvelles et inexplorées, avec seulement des choses plus grandes et meilleures à l’horizon.

fbpx
Loading Events

Walk Off The Earth

DATE Sat June 13, 2020 Saturday 13 June 2020 Show Time: 8:00 pm

Tickets on Sale Thursday, December 5th at 10am! 

Every ticket for this show includes a CD copy of Walk Off The Earth’s forthcoming album. You will receive an email with more details about this offer approximately 7 days after your purchase. US/Canadian residents only. Offer not valid on resale tickets.

Bleacher Seating: $81.50 (Plus Service Fee)
General Admission: $75.50 (Plus Service Fee)

The HERE WE GO! Tour VIP Experience: $200.00 (plus tax)
Priority access to the venue prior to doors open
Exclusive pre-show meet & greet and photo opportunity with the band
Autographed WOTE tour poster
WOTE tote bag
Intimate and acoustic two song performance
Q&A session with the band
Early access and crowd free shopping at the WOTE merch stand
Exclusive WOTE designed socks, not available anywhere else!
Exclusive VIP only content delivered via personal text number direct with WOTE!

Door Time: 7:00PM Show Time: 8:00PM
Age Restriction: All ages
To purchase tickets by phone or to purchase accessible seating please call Ticketpro at 1-888-311-9090 or visit the Casino Gift Shop.

The Heart and Stroke Foundation of New Brunswick Presents: Walk Off The Earth! 

Walk Off the Earth is a Juno Award winning, multi-platinum musical phenomenon currently taking the world by storm. Based just outside Toronto in Burlington, Ontario, their brilliant 5-people-playing-one-guitar interpretation of Gotye’s “Somebody That I Used to Know” exploded on YouTube, garnering over 180 million views. Since then, the band has released a string of successful original songs including, “Red Hands” (#1 at AAA), “Fire In My Soul” & “Rule The World” (multi-platinum in Canada); sold out venues across the globe, from Red Rocks to Wembley, and collaborated with some of the biggest artists in the world (Keith Urban, Snoop Dogg, Nicky Romero, & Steve Aoki).
In 2018, the band won a Streamy Award for Best Cover Song with their interpretation of Maroon Five’s “Girls Like You.” They also released a holiday EP, “Subscribe to the Holidays,” that charted as the #1 independent release in Canada for the last week of November. Both works are natural fits in the band’s wide-ranging and ever-growing repertoire. Their most recent album “HERE WE GO!” was released in October of 2019 and debuted as the #1 pop album in the US that week.

In late 2018, the band faced a major and unexpected loss with the sudden death of band member Mike “Beard Guy” Taylor. Mike’s incredible ability behind the keys gave the band a sturdy foundation to soar and create. In the wake of Mike’s passing, and with much difficult consideration, the band decided to move forward and use the opportunity to honor and share the extraordinary legacy Mike left behind.

The continued chemistry between band members Gianni, Sarah, Joel, and Marshall is undeniable. With Joel’s driving and prolific percussion work and Gianni, Sarah, and Marshall’s captivating vocal styling and melodic arrangements, 2020 will be a year full of new and original music from the band. Their independent spirit, unstoppable work ethic, and awe-inspiring creativity has catapulted Walk Off the Earth into new and uncharted waters with only bigger and better things on the horizon.