Chargement Évènements

The Australian Bee Gees Show! Nouvelle Date!

DATE sam octobre 16, 2021 samedi 16 octobre 2021 Événement à 7:30

Nouvelle Date!

Le 24 avril 2020, notre premier ministre a prolongé l’état d’urgence de 90 jours. L’ordonnance révisée stipule que les grands rassemblements et concerts sont interdits jusqu’au 31 décembre 2020.

Les détenteurs de billets peuvent conserver leurs billets de concert originaux qui seront honorés pour la date de représentation reprogrammée. Si vous ne pouvez pas faire la date reportée, les remboursements seront disponibles à ce moment-là. Si nous ne parvenons pas à trouver une date de reprogrammation mutuellement acceptable, nous procéderons à l’annulation du spectacle et rembourserons tous les détenteurs de billets.

Estrades: 39,99 $ (plus les taxes et les frais supplémentaires)
Sieges (Plancher): 44,99 $ (plus les taxes et les frais supplémentaires)

Les billets en vente mecredi le 15 janvier!
Ouverture des portes à 18h30; Événement à 19h30
Restriction d’âge: aucune
Pour acheter des billets par téléphone ou pour acheter des sièges accessibles, veuillez téléphoner Ticketpro au 1-888-311-9090 ou visitez la Boutique de cadeau du Casino.

Paquette Productions vous présente: The Australian Bee Gees Show!

Directement de Las Vegas!
C’est la fièvre du samedi soir tous les soirs avec “The Australian Bee Gees Show – A Tribute to the Bee Gees”. L’un des actes les plus réussis et les plus adorés de l’histoire musicale est recréé en concert. Vous entendrez des chansons comme «Staying Alive», «You should be dancing», «How Deep Is Your Love» et «Jive Talkin».
La version authentique des interprètes sur les vêtements, le style et les mouvements du trio met en valeur cinq décennies du succès des frères Gibb en tant que légendes du rock et du disco, tandis que le public se régale de leur musique mémorable et s’immerge dans l’ère disco. Le président du Fan Club des Bee Gees, USA a déclaré: “À mon avis, ils sont le meilleur hommage aux Bee Gees au monde!” Le Las Vegas Review Journal les a nommés Best Tribute Show pour 2015

Loading Events

The Australian Bee Gees Show! New Date!

DATE Sat October 16, 2021 Saturday 16 October 2021 Show Time: 7:30 pm

New Date!

On April 24, 2020, our Premier extended the State of Emergency for another 90 days.  The revised order states that large gathering and concerts are prohibited through December 31, 2020.

Ticket holders may hold onto their original concert tickets which will be honored for the rescheduled performance date. Should you be unable to make the rescheduled date, refunds will be available at that time. Should we be unable to find a mutually agreeable reschedule date, we will proceed to cancel the show and provide refunds to all ticket holders.

Bleachers: $39.99 (Plus HST and Service Fee)
Floor: $44.00 (Plus HST and Service Fee)

Tickets on Sale NOW!
Door Time: 6:30PM Show Time: 7:30PM
Age Restriction: All ages
To purchase tickets by phone or to purchase accessible seating please call Ticketpro at 1-888-311-9090 or visit the Casino Gift Shop.

Paquette Production presents: Australian Bee Gees Show!

Direct from Las Vegas!

It’s Saturday Night Fever every night with “The Australian Bee Gees Show – A Tribute to the Bee Gees”. One of the most successful and adored acts in musical history is recreated live in concert. You’ll hear hits like, “Staying Alive”, “You Should Be Dancing,” “How Deep Is Your Love,” and “Jive Talkin.”

The performers’ authentic take on the trio’s clothes, style and moves showcase five decades of the Brothers Gibb’s success as rock and disco legends, while audiences groove to their memorable music and are immersed in the disco era. The President of the Bee Gees Fan Club, USA has said, “In my opinion they are the best Bee Gees tribute in the world!” The Las Vegas Review Journal has named them Best Tribute Show for 2015.