Chargement Évènements

Sawyer Brown et BlackHawk! NOUVELLE DATE!

DATE ven mai 14, 2021 vendredi 14 mai 2021 Événement à 8:00

NOUVELLE DATE!

Le 24 avril 2020, notre premier ministre a prolongé l’état d’urgence de 90 jours. L’ordonnance révisée stipule que les grands rassemblements et concerts sont interdits jusqu’au 31 décembre 2020.

Les détenteurs de billets peuvent conserver leurs billets de concert originaux qui seront honorés pour la date de représentation reprogrammée. Si vous ne pouvez pas faire la date reportée, les remboursements seront disponibles à ce moment-là. Si nous ne parvenons pas à trouver une date de reprogrammation mutuellement acceptable, nous procéderons à l’annulation du spectacle et rembourserons tous les détenteurs de billets.

Cercle d’Or: 69,99 $ (plus les taxes et les frais supplémentaires)
Sièges au plancher: 59,99 $ (plus les taxes et les frais supplémentaires)
Estrades Centrale: 59,99 $ (plus les taxes et les frais supplémentaires)
Estrades à droite et gauche: 49,99 $ (plus les taxes et les frais supplémentaires)

Les billets seront en vente le vendredi 29 novembre à 10h00!

Ouverture des portes à 19h00; Événement à 20h00
Restriction d’âge: aucune
Pour acheter des billets par téléphone ou pour acheter des sièges accessibles, veuillez téléphoner Ticketpro au 1-888-311-9090 ou visitez la Boutique de cadeau du Casino.

East Coast Production Group vous présente: Sawyer Brown avec BlackHawk! 

Il est difficile de savoir où commencer quand on parle de Sawyer Brown. Plus de 4500 spectacles et en comptant. Vingt-trois albums et plus de 50 singles avec des succès tels que «Step That Step», «The Walk», « Thank God for You», «The Boys and Me», ainsi que l’hymne du groupe: «Some Girls Do». Ce groupe primé adore jouer et a mérité sa place parmi les plus grands groupes de musique live. Le groupe a commencé par jouer de 275 à 300 nuits par an pendant les dix premières années de sa carrière et n’a jamais quitté la route.

Depuis plus de 20 ans, BlackHawk partage un sentiment unique d’harmonie avec leurs voix, leurs chansons et leurs fans. C’est une harmonie qui a vendu plus de 7 millions d’albums, ces mérités certains des succès les plus marquants de la radio country des années 90 et continue de séduire les fans par leurs performances électrisantes.

Loading Events

Sawyer Brown & BlackHawk! NEW DATE!

DATE Fri May 14, 2021 Friday 14 May 2021 Show Time: 8:00 pm

NEW DATE!

On April 24, 2020, our Premier extended the State of Emergency for another 90 days.  The revised order states that large gathering and concerts are prohibited through December 31, 2020.

Ticket holders may hold onto their original concert tickets which will be honored for the rescheduled performance date. Should you be unable to make the rescheduled date, refunds will be available at that time. Should we be unable to find a mutually agreeable reschedule date, we will proceed to cancel the show and provide refunds to all ticket holders.

Gold Circle: $69.99 (Plus HST and Service Fee)
Remaining Floor Seats: $59.99 (Plus HST and Service Fee)
Center Bleachers: $59.99 (Plus HST and Service Fee)
Left and Right Bleachers: $49.99 (Plus HST and Service Fee)

Tickets on Sale Friday November 29th at 10am! 
Door Time: 7:00PM Show Time: 8:00PM
Age Restriction: All ages
To purchase tickets by phone or to purchase accessible seating please call Ticketpro at 1-888-311-9090 or visit the Casino Gift Shop.

The East Coast Production Group Presents: Sawyer Brown with Special Guest Blackhawk!
It’s hard to know where to start when talking about Sawyer Brown.  More than 4500 shows and counting. Twenty-three albums and over 50 chart singles with hits, including “Step That Step,” “The Walk,” “Thank God for You,” “The Boys and Me,” as well as the band’s anthem: “Some Girls Do.”  This award-winning group loves to perform and have earned their place as one of the premier live acts in music. The group began by playing 275-300 nights a year for the first decade or more of its career—and has never come off the road.

For more than 20 years, BlackHawk has shared a unique sense of harmony with their voices, their songs and their fans. It’s a harmony that has sold over 7 million albums, scored some of the most distinctive country radio hits of the ‘90s, and still draws fans to their electrifying live performances.