Chargement Évènements

Saints and Sinners 2020 Tour! REPORTÉ

DATE ven juillet 24, 2020 vendredi 24 juillet 2020 Événement à 7:30

REPORTÉ

Le 24 avril 2020, notre premier ministre a prolongé l’état d’urgence de 90 jours. L’ordonnance révisée stipule que les grands rassemblements et concerts sont interdits jusqu’au 31 décembre 2020.

Les détenteurs de billets peuvent conserver leurs billets de concert originaux qui seront honorés pour la date de représentation reprogrammée. Si vous ne pouvez pas faire la date reportée, les remboursements seront disponibles à ce moment-là. Si nous ne parvenons pas à trouver une date de reprogrammation mutuellement acceptable, nous procéderons à l’annulation du spectacle et rembourserons tous les détenteurs de billets.

Admission Générale: 69,99 $ (plus les taxes et les frais supplémentaires)
Estrades: 74,99 $ (plus les taxes et les frais supplémentaires)

Saints and Sinners s’est associé à PLUS1 pour que 1 $ de chaque billet soit remis à des organisations qui apportent dignité, équité et accès à
les communautés qui en ont besoin. www.plus1.org

Les billets en vente Vendredi, le 24 Janvier!

Ouverture des portes à 18h30; Événement à 19h30
Restriction d’âge: aucune
Pour acheter des billets par téléphone ou pour acheter des sièges accessibles, veuillez téléphoner Ticketpro au 1-888-311-9090 ou visitez la Boutique de cadeau du Casino.

Casino Nouveau Brunswick vous présente: Saints and Sinners!

Les fans de rock canadien auront beaucoup à célébrer cet été alors que la tournée des Saints And Sinners réunira pour la première fois quatre groupes légendaires – Big Wreck, Headstones, Moist et The Tea Party. La randonnée nationale débute le 26 juin à Penticton en Colombie-Britannique. et se dirige vers l’est avant de culminer à Moncton N.B. le 24 juillet.
Avec plus d’une douzaine d’albums certifiés Or et Platine, des centaines de milliers de billets de concert vendus et certains des succès les plus incroyables à la programmation, la tournée sera un spectacle de musique rock unique en son genre. Chaque nuit sera une nouvelle expérience pour les fans avec une programmation surprise et tournante pour chaque spectacle et chaque groupe ne pouvait pas être plus excité à l’idée de prendre la route lors de cette incroyable tournée.

Big Wreck: Avec le chanteur / compositeur / guitariste torontois Ian Thornley, Big Wreck a fait irruption sur la scène en 1997 avec leur premier album In Loving Memory Of…, y compris les tubes à succès, «That Song», «Blown Wide Open» et «The Oaf. »Après une interruption de 2002 à 2010, le groupe revient l’année suivante avec le single n ° 1« Albatross »et l’album du même nom. Big Wreck a maintenu un calendrier à temps plein depuis lors, sortant son sixième album studio …but for the sun en 2019 et se lançant dans une tournée nord-américaine de plus de 50 villes.
Headstones: cet autre groupe de Kingston, en Ontario, diffuse le gospel rock and roll depuis sa création en 1987. Devenu par le charismatique Hugh Dillon – qui jouit maintenant d’un succès en tant qu’acteur – le groupe a ajouté à son impressionnant corpus d’œuvres avec celui de 2019. PeopleSkills, son quatrième album depuis son retour au service actif en 2013. Féroces comme jamais, Headstones demeure le hors-la-loi le plus important et le plus aimé du rock and roll au Canada.

Moist: Avec leurs albums multi-platine vendus du milieu à la fin des années 1990 qui comprenaient des succès tels que «Push», «Silver» et «Resurrection», la popularité de Moist au Canada rivalisait avec celle de ses pairs de l’ère grunge juste de l’autre côté de la frontière à Seattle. Après une pause en 2000, après quoi le chanteur David Usher s’est lancé dans une carrière solo réussie, Moist a réuni et sorti Glory Under Dangerous Skies en 2014, qui comprenait les succès les plus populaires «Mechanical» et «Black Roses». Le bassiste d’origine Jeff Pearce a rejoint l’équipe en 2019 pour une tournée nationale à guichets fermés marquant le 25e anniversaire du premier album de Moist, Silver.

The Tea Party: Avec une carrière s’étalant sur trente ans et neuf sorties de grands labels, The Tea Party, composé de Jeff Martin, Jeff Burrows et Stuart Chatwood, a réussi à attirer l’attention des fans au niveau mondial. En plus de vendre plus de 1,8 million de disques dans le monde, ils ont fait des tournées un nombre incalculable de fois au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie. Une grande partie du succès du groupe peut être attribuée à leur présence sur scène plus grande que nature. L’EP Black River est le premier disque de The Tea Party depuis The Ocean at the End en 2014. La sortie est le coup d’envoi d’une célébration d’un an, car le groupe entamera sa 30e année ensemble en 2020

Loading Events

Saints and Sinners 2020 Tour!

DATE Fri July 24, 2020 Friday 24 July 2020 Show Time: 7:30 pm

General Admission: $69.99 ( Plus HST and Service Fee)
Bleachers: $74.99 ( Plus HST and Service Fee)

Saints and Sinners has partnered with PLUS1 so that $1 from every ticket will go to organizations bringing dignity, equity, and access to communities who need it. www.plus1.org

Tickets on Sale Friday, January 24th at 10:00am! 

Door Time: 6:30PM Show Time: 7:30PM
Age Restriction: All ages
To purchase tickets by phone or to purchase accessible seating please call Ticketpro at 1-888-311-9090 or visit the Casino Gift Shop.

The Molson Canadian Centre proudly presents: Saints and Sinners 2020 Tour!

Fans of Canadian rock will have a lot to celebrate this summer as the Saints And Sinners Tour will bring together four legendary bands – Big Wreck, Headstones, Moist and The Tea Party – on stage for the first time. The nationwide trek kicks off June 26 in Penticton B.C. and heads east before culminating in Moncton N.B. on July 24.

With over a dozen Gold and Platinum certified albums, hundreds of thousands of concert tickets sold and some of the most incredible hits among the line-up, the tour will be a once in a lifetime rock music spectacle. Every night will be a new experience for fans with a rotating, surprise line-up for each show and each band could not be more excited about hitting the road on this amazing tour.

Big Wreck: Fronted by Toronto singer/songwriter/guitarist Ian Thornley, Big Wreck burst onto the scene in 1997 with their debut album In Loving Memory Of…, including the hit singles, “That Song,” “Blown Wide Open” and “The Oaf.” Following a hiatus from 2002-2010, the band returned the following year with the #1 single “Albatross” and the album of the same name. Big Wreck has maintained a full-time schedule since then, releasing their sixth studio album …but for the sun in 2019 and embarking on a 50+ city North American Tour.

Headstones: That other band from Kingston, Ontario has been spreading the rock and roll gospel since its inception in 1987. Fronted by the charismatic Hugh Dillon—now enjoying acclaim as an actor as well—the band added to its impressive body of work with 2019’s PeopleSkills, its fourth album since returning to active duty in 2013. Ferocious as ever, Headstones remain Canada’s most vital and beloved rock and roll outlaws.

Moist: With their multi-Platinum selling albums in the mid-to-late 1990s that included hits such as “Push,” “Silver” and “Resurrection,” Moist’s popularity in Canada rivaled that of their grunge-era peers just over the border in Seattle. Following a break in 2000, whereupon singer David Usher embarked on a successful solo career, Moist reunited and released Glory Under Dangerous Skies in 2014, which included the chart-topping hits “Mechanical” and “Black Roses”. Original bassist Jeff Pearce rejoined in 2019 for a sold out national tour marking the 25th anniversary of Moist’s debut album, Silver.

The Tea Party: With a career spanning over thirty years and nine major-label releases, The Tea Party, composed of Jeff Martin, Jeff Burrows, and Stuart Chatwood, have successfully gained the attention of fans on a worldwide level. In addition to selling over 1.8 million records worldwide, they have toured a countless number of times throughout Canada, the United States, Europe, and Australia. Much of the band’s success can be attributed to their larger-than-life stage presence. The Black River EP is the first record from The Tea Party since 2014’s The Ocean at the End. The release is a kickoff to a year-long celebration, as the band will be embarking on their 30th year together in 2020.