Chargement Évènements

PLATINUM BLONDE Featuring the 12th Annual NB Heart Truth! ANNULÉ

DATE sam septembre 05, 2020 samedi 05 septembre 2020 Événement à 8:00

ANNULÉ

Le 24 avril 2020, notre premier ministre a prolongé l’état d’urgence de 90 jours. L’ordonnance révisée stipule que les grands rassemblements et concerts sont interdits jusqu’au 31 décembre 2020.

Tout spectacle ANNULÉ sera automatiquement remboursé si vous avez acheté vos billets en ligne ou par téléphone avec Ticketpro.

**** Quiconque a acheté des billets à la boutique de cadeaux, veuillez envoyer un courriel à Entertainment@casinonb.ca.

Estrades Centrale: 60,00 $ (Plus les frais supplémentaires)
Estrades Droit/Gauche: 50,00 $ (Plus les frais supplémentaires)
Sièges de table: Pour plus d’informations sur les billets de table, veuillez contacter Andrea Hearn à la Fondation des maladies du cœur du Nouveau-Brunswick au 1-506-634-1620 ou envoyer un courriel à ahearn@hsf.nb.ca

Les billets seront en vente le vendredi le 31 janvier à 10h00!
Réception sur le tapis rouge à 18h00; Événement à 19h00
Restriction d’âge: aucune
Pour acheter des billets par téléphone ou pour acheter des sièges accessibles, veuillez téléphoner Ticketpro au 1-888-311-9090 ou visitez la Boutique de cadeau du Casino.

PLATINUM BLONDE Featuring the 12th Annual NB Heart Truth!

NB Heart Truth est une soirée de divertissement incroyable, y compris un concert complet! Cet événement intime comprend une réception sur le tapis rouge, un défilé de mode Red Dress inspirant et une performance de concert complète par le groupe extrêmement talentueux Platinum Blonde! En plus d’être une soirée fabuleuse, tous les fonds amassés vont directement à la Fondation des maladies du cœur du Nouveau-Brunswick.

Cet événement aura lieu au Casino Nouveau-Brunswick à Moncton le samedi 2 mai 2020. En tant qu’invité, vous êtes invités à arriver à 19 h pour une réception sur le tapis rouge. L’atmosphère dans le hall aura une atmosphère de gala. Notre commanditaire présentateur, Jean Coutu, sera là avec des informations sur la santé et fournira des retouches cosmétiques. Un musicien local vous divertira pendant que vous vous ferez prendre en photo avec des amis sur le tapis rouge et fera une offre sur des objets d’enchères silencieuses. Des hors-d’œuvre gratuits et un bar payant seront disponibles.
Le spectacle commence à 20h avec notre défilé de mode Red Dress. La robe rouge est un symbole de la campagne Heart Truth. Chaque modèle portera une robe rouge personnalisée conçue et créée par des diplômés du programme de design de mode du Collège d’artisanat et de design du Nouveau-Brunswick. En 2020, 7 femmes et 3 jeunes filles du Nouveau-Brunswick ont ​​été personnellement touchées par une maladie cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. Notre maître de cérémonie nous guidera tout au long de la soirée.

Après l’entracte, nous amenons l’un des plus grands groupes canadiens, Platinum Blonde, sur notre scène pour un concert complet! Ils ont cinq albums qui sont tous devenus Platine sept fois et ont remporté plusieurs nominations aux prix Juno. Ils ont également été intronisés au Temple de la renommée de l’industrie de la musique et de la radiodiffusion. Platinum Blonde est arrivée en tête du palmarès des singles domestiques en 1985 avec “Crying Over You”, sans doute le plus gros succès du groupe. Parmi les autres morceaux mémorables du groupe qui ont explosé dans les boomboxes et les stéréos de voiture à l’échelle du pays, citons «Contact», «Doesn’t Really Matter», «Situation Critical» et «Standing In The Dark». Leur sortie en 2012 de “Now And Never” a apporté les singles “Beautiful” et “Valentine”.

Lors du choix de votre tenue pour l’événement, il est important de savoir que certains invités seront habillés de façon décontractée tandis que d’autres utiliseront cela comme une occasion de s’habiller tous en rouge et noir. Habillez-vous dans un style confortable pour vous.

Pour voir les photos des dernières années, visitez la page Facebook de Cœur et AVC. www.facebook.com/heartandstrokenb

Loading Events

PLATINUM BLONDE Featuring the 12th Annual NB Heart Truth!

DATE Sat May 02, 2020 Saturday 02 May 2020 Show Time: 8:00 pm

Tickets on sale Friday, January 31st at 10:00am!
Red Carpet Reception: 7:00PM Show Time: 8:00PM
Age Restriction: All ages
To purchase tickets by phone or to purchase accessible seating please call Ticketpro at 1-888-311-9090 or visit the Casino Gift Shop.

Center Bleachers: $60.00 (Plus Service Fee)
Left/Right Bleachers: $50.00 (Plus Service Fee)
Table Seats: For information on table tickets, please contact Andrea Hearn at the Heart & Stroke Foundation of New Brunswick at 1-506-634-1620 or email ahearn@hsf.nb.ca

PLATINUM BLONDE Featuring the 12th Annual Heart Truth! 

NB Heart Truth is an incredible evening of entertainment, including a full concert! This intimate event features a red carpet reception, an inspiring Red Dress fashion show, and a full concert performance by the hugely talented band Platinum Blonde!  In addition to being a fabulous evening, all money raised goes directly to the Heart and Stroke Foundation of New Brunswick.

This event takes place at Casino New Brunswick in Moncton on Saturday, May 2nd, 2020. As our guest, you are invited to arrive at 7pm for a red carpet reception. The atmosphere in the lobby will have a gala feel. Our presenting sponsor, Jean Coutu, will be there with health information and will be providing cosmetic touch ups.  A local musician will provide entertainment while you have your picture taken with friends on the red carpet and place bids on silent auction items. There will be complimentary hors d’oeuvres and a cash bar will be available.

The show begins at 8pm with our Red Dress fashion show. The Red Dress is a symbol of the Heart Truth Campaign. Each model will wear a custom Red Dress designed and created by alumni of the New Brunswick College of Craft & Design’s Fashion Design program. There will be 7 women & 3 young girls from New Brunswick who have been personally affected by heart disease or stroke walking our runway in 2020. Our master of ceremonies, Dr. Ansar Hassan, will guide us through the evening.

Following the intermission, we’re bringing one of the biggest Canadian groups, Platinum Blonde, to our stage for a full concert performance!  They have five albums that have all gone Platinum seven times over and garnered multiple Juno Award nominations.  They have also been inducted into the Music and Broadcast Industry Hall of Fame.  Platinum Blonde topped the domestic singles chart in 1985 with “Crying Over You”, arguably the group’s biggest smash.  Other memorable tunes from the band that blasted out of boomboxes and car stereos nationwide include “Contact”, “Doesn’t Really Matter”, “Situation Critical”, and “Standing In The Dark”.  Their 2012 release of “Now And Never” brought the singles “Beautiful” and “Valentine”.

When choosing your outfit for the event it’s important to know that some guests will be dressed casually while others will use this as an opportunity to get all dressed up in red and black. Dress in a style that’s comfortable for you.

To see photos from past years, please visit Hear and Stroke NB’s Facebook page.  www.facebook.com/heartandstrokenb