Chargement Évènements

Motown Soul! Nouvelle Date!

DATE ven octobre 01, 2021 vendredi 01 octobre 2021 Événement à 7:30

Nouvelle Date!

Le 24 avril 2020, notre premier ministre a prolongé l’état d’urgence de 90 jours. L’ordonnance révisée stipule que les grands rassemblements et concerts sont interdits jusqu’au 31 décembre 2020.

Les détenteurs de billets peuvent conserver leurs billets de concert originaux qui seront honorés pour la date de représentation reprogrammée. Si vous ne pouvez pas faire la date reportée, les remboursements seront disponibles à ce moment-là. Si nous ne parvenons pas à trouver une date de reprogrammation mutuellement acceptable, nous procéderons à l’annulation du spectacle et rembourserons tous les détenteurs de billets.

Estrades: 39,99 $  (plus les taxes et les frais supplémentaires)
Siège au plancher: 44,99 $  (plus les taxes et les frais supplémentaires)

Les billets en vente maintenant!

Ouverture des portes à 17h30; Événement à 18h30
Restriction d’âge: aucune
Pour acheter des billets par téléphone ou pour acheter des sièges accessibles, veuillez téléphoner Ticketpro au 1-888-311-9090 ou visitez la Boutique de cadeau du Casino.

Paquette Productions vous présente: Motown Soul! 

Sois prêt! La plus récente émission à succès du Canada est de retour à la demande générale.
Motown Soul est une expérience de concert en direct célébrant certains des plus grands noms de la musique tels que Diana Ross et The Supremes, The Temptations, Jackie Wilson, Marvin Gaye et des favoris soul comme Aretha Franklin et James Brown.
Ce spectacle vous apporte les harmonies vocales exquises de nos principales dames, Cathy, Marlene et Amoy, se produisant aux côtés de l’artiste invité spécial de Las Vegas, Grady Harrell. Cette distribution exceptionnelle d’interprètes offrira une performance puissante et émouvante comme vous n’en avez jamais entendu ou vu auparavant, vous ramenant dans le temps à cette époque spéciale des années 60 où la musique et la soul se sont réunies.
Ne manquez pas cette performance très captivante accompagnée d’un groupe live. Avec des chansons comme «Higher and Higher», «My Girl», «You Can’t Hurry Love», «Ain’t No Mountain High Enough», «Natural Woman» et bien d’autres, vous chanterez et danserez toute la nuit longtemps à cette musique intemporelle

Loading Events

Motown Soul! New Date!

DATE Fri October 01, 2021 Friday 01 October 2021 Show Time: 7:30 pm

New Date!

On April 24, 2020, our Premier extended the State of Emergency for another 90 days.  The revised order states that large gathering and concerts are prohibited through December 31, 2020.

Ticket holders may hold onto their original concert tickets which will be honored for the rescheduled performance date. Should you be unable to make the rescheduled date, refunds will be available at that time. Should we be unable to find a mutually agreeable reschedule date, we will proceed to cancel the show and provide refunds to all ticket holders.

Bleachers: $39.99 (Plus HST and Service Fee)
Floor Seats: $44.99 (Plus HST and Service Fee)

Tickets on Sale NOW! 

Door Time: 6:30PM Show Time: 7:30PM
Age Restriction: All ages
To purchase tickets by phone or to purchase accessible seating please call Ticketpro at 1-888-311-9090 or visit the Casino Gift Shop.

Paquette Productions Presents: Motown Soul! 

Get Ready! Canada’s newest hit show is back by popular demand.

Motown Soul is a live concert experience celebrating some of the biggest names in music such as Diana Ross and The Supremes, The Temptations, Jackie Wilson, Marvin Gaye and soulful favourites such as Aretha Franklin and James Brown.

This show brings you the exquisite vocal harmonies of our leading ladies, Cathy, Marlene and Amoy, performing alongside special guest performer from Las Vegas, Grady Harrell. This outstanding cast of performers will deliver a powerful and soulful performance as you have never heard or seen before, bringing you back in time to that special era from the 60s when music and soul came together.

Don’t miss this highly captivating performance accompanied by a live band. With songs like “Higher and Higher”, “My Girl”, “You Can’t Hurry Love”, “Ain’t No Mountain High Enough”, “Natural Woman” and many others, you’ll be singing and dancing all night long to this timeless music.