Chargement Évènements

Loverboy & Trooper! NOUVELLE DATE!

DATE sam août 28, 2021 samedi 28 août 2021 Événement à 8:00

NOUVELLE DATE!

Le 24 avril 2020, notre premier ministre a prolongé l’état d’urgence de 90 jours. L’ordonnance révisée stipule que les grands rassemblements et concerts sont interdits jusqu’au 31 décembre 2020.

Les détenteurs de billets peuvent conserver leurs billets de concert originaux qui seront honorés pour la date de représentation reprogrammée. Si vous ne pouvez pas faire la date reportée, les remboursements seront disponibles à ce moment-là. Si nous ne parvenons pas à trouver une date de reprogrammation mutuellement acceptable, nous procéderons à l’annulation du spectacle et rembourserons tous les détenteurs de billets.

Estrades:  66.99 $ (plus les taxes et les frais supplémentaires)
Admission Générale: 56.99 $ (plus les taxes et les frais supplémentaires)

Ouverture des portes à 18h00; Événement à 19h00
Restriction d’âge: aucune
Pour acheter des billets par téléphone ou pour acheter des sièges accessibles, veuillez téléphoner Ticketpro au 1-888-311-9090 ou visitez la Boutique de cadeau du Casino.

The East Coast Production Group vous présente: Loverboy & Trooper!

LOVERBOY «Working for the Weekend» ravit les auditoires du monde entier! Après avoir vendu plus de 10 millions d’albums et obtenu quatre plaques multi-platines (dont Get Lucky, dont le chiffre d’affaires est de quatre millions), et un trio de disques double platine, ils ont également remporté six prix Juno en 1982. Le groupe figurait parmi les meilleurs 5 numéros de tournée dans le monde entier, dans plus de 100 villes aux États-Unis et au Canada!

L’histoire de TROOPER est la suivante: des millions de disques, quelques douzaine de hits, un prix Juno du groupe de l’année et des concerts à guichets fermés à travers le Canada à ce jour. Universal Music les reconnaît comme “l’un des cinq groupes les plus vendus au Canada” et le Vancouver Sun les appelle des “héros du rock canadien de premier ordre … le groupe le plus performant au Canada”. Ils continuent à jouer leur énorme collection de tubes avec la vitalité et le sens de l’humour qui les ont bien servis tout au long de leur marche soutenue dans les collines et les vallées du rock and roll canadien.

Loading Events

Loverboy & Trooper! NEW DATE!

DATE Sat August 28, 2021 Saturday 28 August 2021 Show Time: 8:00 pm

NEW DATE!

On April 24, 2020, our Premier extended the State of Emergency for another 90 days.  The revised order states that large gathering and concerts are prohibited through December 31, 2020.

Ticket holders may hold onto their original concert tickets which will be honored for the rescheduled performance date. Should you be unable to make the rescheduled date, refunds will be available at that time. Should we be unable to find a mutually agreeable reschedule date, we will proceed to cancel the show and provide refunds to all ticket holders.

Bleachers: $66.99 (Plus HST and Service Fee)
General Admission: $56.99 (Plus HST and Service Fee)

Door Time: 7:00PM Show Time: 8:00PM
Age Restriction: All ages
To purchase tickets by phone or to purchase accessible seating please call Ticketpro at 1-888-311-9090 or visit the Casino Gift Shop.

The East Coast Production Group Presents: Loverboy & Trooper!

For more than 30 years, LOVERBOY has been “Working for the Weekend” (and on weekends), delighting audiences around the world!  Having sold more than 10 million albums, earning four multi-platinum plaques (including the four-million-selling Get Lucky), and a trio of double-platinum releases they also won six Juno awards in 1982.  The group was one of the top 5 grossing touring acts in the world, performing in over 100 cities across the U.S. and Canada!

TROOPER’s story goes like this: millions of records, a couple dozen hits, a Juno Award for Band of the Year and ongoing sold-out shows across Canada to this day. Universal Music acknowledges them as “one of Canada’s top five selling bands of all time” and the Vancouver Sun has called them “Canadian rock heroes of the first order … the best performing band in Canada”.  They continue to perform their huge collection of hits with the vitality and sense of humor that has served them well on their steady march through the hills and valleys of Canadian Rock and Roll.