Chargement Évènements

Lady Legends of Music!

DATE sam mai 13, 2023 samedi 13 mai 2023 Ouverture des portes à 18h30; Événement à 19h30

Cercle rouge 49,00 $ (TVH et frais de service en sus)
Estrades & Siège accessibles 45,00 $ (TVH et frais de service en sus)
Siège au niveau du planchers 39,00 $ (TVH et frais de service en sus)

Billets maintenant en vente!

Restriction d’âge : Tous les âges

Les billets peuvent être achetés en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessus, par téléphone au 1-888-311-9090 ou en personne à la boutique de cadeaux du Casino.

Les femmes ont été une force motrice dans tous les types de musique populaire, du country, du rock, de la Motown au contemporain. Il y a des chansons que tout le monde connaît et aime et qui rendent automatiquement vos émotions folles. Le 13 mai, vous les entendrez tous des plus grands noms féminins de la musique d’hier et d’aujourd’hui.
L’artiste de Nashville Melly Dunn revient au Casino Nouveau-Brunswick après son dernier spectacle COMPLET le 15 octobre n’a reçu que des critiques élogieuses. C’est une véritable star en devenir qui offre un bon moment garanti comme aucun autre. Sa puissante gamme vocale de 3 1/2 octaves et sa capacité à sonner comme n’importe qui sont tout simplement incroyables, sa beauté de star de cinéma, sa personnalité magnétique et sa présence sur scène vous épateront comme personne d’autre.
Fait le cadeau parfait pour la fête des mères et une soirée pour toute la famille revivant le meilleur de Lady Legends

À QUOI VOUS ATTENDRE LORS DE VOTRE PROCHAINE VISITE AU CENTRE CANADIEN MOLSON

POLITIQUES COVID-19

Le gouvernement du N.-B. a supprimé toutes les mesures obligatoires COVID-19 restantes à compter du lundi 14 mars 2022, par conséquent, il n’y a actuellement PLUS DE RESTRICTIONS EN PLACE concernant Covid-19 au CENTRE CANADIEN MOLSON.

Vaccination : une preuve de vaccination pour entrer au CENTRE CANADIEN MOLSON N’EST PLUS REQUISE.

Masques : Les masques NE SONT PLUS REQUIS à l’intérieur de la salle, mais les clients sont plus que bienvenus pour continuer à porter un masque s’ils le souhaitent.

Loading Events

Lady Legends of Music!

DATE Sat May 13, 2023 Saturday 13 May 2023 Door Time: 6:30PM Show Time: 7:30 pm

Red Circle $49.00 (plus HST and Service Fee)

Floor Seats & Accessible $45.00 (plus HST and Service Fee)

Bleachers $39.00 (plus HST and Service Fee)

Tickets on sale Now!

Age restriction: All ages

Tickets can be purchased online by clicking the button above, by phone at 1-888-311-9090 or in person at the Casino Gift Boutique.

Women have been a driving force in all types of popular music from Country, Rock, Motown to Contemporary. There are songs that everyone knows and loves that automatically make your emotions run wild. May 13th, you will hear them all from the biggest female names in music past and present.
Nashville recording artist Melly Dunn returns to Casino New Brunswick after her last SOLD-OUT show Oct 15th got nothing but rave reviews. She is a true star in the making that delivers a guaranteed good time like none other. Her powerhouse 3 1/2 octave vocal range and ability to sound like anyone is simply incredible, her Movie Star good looks and magnetic personality and stage presence will wow you like none other.
Makes the perfect Mother’s Day Gift and a night out for the whole family reliving the very best of Lady Legends

 

WHAT TO EXPECT DURING YOUR NEXT VISIT AT THE MOLSON CANADIAN CENTRE

COVID-19 POLICIES

The Government of N.B. has removed all remaining COVID-19 mandatory measures as of  Monday, March 14th, 2022 therefore there are currently NO LONGER ANY RESTRICTIONS IN PLACE with regards to Covid-19 at the MOLSON CANADIAN CENTRE.

Vaccination: proof of vaccination to gain entry into the MOLSON CANADIAN CENTRE IS NO LONGER REQUIRED.

Masks: Masks ARE NO LONGER REQUIRED while inside the venue however patrons are more than welcome to still wear a mask if they wish.