Chargement Évènements

Jo Koy!

DATE sam mars 07, 2020 samedi 07 mars 2020 Événement à 8:00

Cercle D’or: 79,99 $ (plus les taxes et les frais supplémentaires)
Premium: 69,99 $ (plus les taxes et les frais supplémentaires)
Standard: 64,99 $ (plus les taxes et les frais supplémentaires)

Les billets seront en vente le vendredi 15 novembre à 10h00!
Ouverture des portes à 19h00; Événement à 20h00
Restriction d’âge: aucune
Pour acheter des billets par téléphone ou pour acheter des sièges accessibles, veuillez téléphoner Ticketpro au 1-888-311-9090 ou visitez la Boutique de cadeau du Casino.

Le Centre Molson Canadian vous présente: Jo Koy Just Kidding World Tour!

Fraîchement sorti de son très attendu spécial Netflix, Comin ‘In Hot en streaming dans le monde entier sur Netflix. Le comédien participe actuellement à la première étape de sa tournée mondiale Just Kidding et a également annoncé des concerts en Australie, en Nouvelle-Zélande et aux Philippines, en plus des dates ajoutées en Amérique du Nord. La tournée mondiale Just Kidding comportera du TOUT NOUVEAU matériel.

Koy a parcouru un long chemin depuis ses débuts modestes dans un café de Las Vegas. Koy est l’un des meilleurs humoristes du moment. Il vend des théâtres et des arénas dans le monde entier. Il a battu des records de vente de billets avec son énergie contagieuse et explosive sur scène. Il s’inspire de sa famille, en particulier de son fils, avec des matériaux universels.

Le comédien a eu quatre émissions spéciales très appréciées et réussies sur Comedy Central et Netflix. Il peut également être entendu sur son podcast hebdomadaire, The Koy Pond avec Jo Koy de Starburns Audio.

En 2018, Koy a reçu le prestigieux prix «Comédien de l’année» lors du Festival d’humour Juste pour rire à Montréal. En 2019, le comédien a atteint le n ° 1 du palmarès pour son album de comédies, Live From Seattle.

Koy est apparu dans plus de 140 épisodes de Chelsea Lately en tant qu’invité régulier à la table ronde de la saison. Autres apparitions: The Tonight Show avec Jimmy Fallon, The Late Late Show avec James Corden, Jimmy Kimmel Live, Last Call avec Carson Daly, Lights Out avec David Spade, @ Midnight avec Chris Hardwick, Larry King Now, Beat Bobby Flay, The Breakfast Club, Celebrity Page TV World’s Funniest Fails et Sean In The Wild.

fbpx
Loading Events

Jo Koy – Just Kidding World Tour

DATE Sat March 07, 2020 Saturday 07 March 2020 Show Time: 8:00 pm

Gold Circle: $79.99 (Plus HST and Service Fee)
Premium: $69.99 (Plus HST and Service Fee)
Standard: $64.99 (Plus HST and Service Fee)

Tickets on sale Friday, November 15th at 10:00am!
Door Time: 7:00PM Show Time: 8:00PM
Age Restriction: All ages
To purchase tickets by phone or to purchase accessible seating please call Ticketpro at 1-888-311-9090 or visit the Casino Gift Shop.

The Molson Canadian Centre presents: Jo Koy Just Kidding World Tour!

Fresh off the release of his highly anticipated Netflix special, Comin’ In Hot streaming worldwide NOW on Netflix.  The comedian is currently on the first leg of his Just Kidding World Tour, and has also announced shows in Australia, New Zealand, and Philippines in addition to the added North American dates. The Just Kidding World Tour will feature ALL NEW material.

Koy has come a long way from his modest beginnings performing at a Las Vegas coffee house. As one of today’s premiere stand-up comedians, Koy sells out theaters and arenas around the world. He has been breaking ticket sale records with his infectious and explosive energy on-stage. He pulls inspiration from his family, specifically his son, with material that has universal appeal.

The comedian has had four highly-rated and successful stand-up specials on Comedy Central and Netflix. He can also be heard on his weekly podcast, The Koy Pond with Jo Koy by Starburns Audio.

In 2018, Koy was given the prestigious “Stand-Up Comedian Of The Year” award at the Just For Laughs Comedy Festival in Montreal. In 2019, the comedian reached #1 on the Billboard Charts for his stand-up comedy album, Live From Seattle.

Koy has appeared on over 140 episodes of Chelsea Lately as a season regular roundtable guest. Other appearances include: The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, The Late Late Show with James Corden, Jimmy Kimmel Live, Last Call with Carson Daly, Lights Out with David Spade, @Midnight with Chris Hardwick, Larry King Now, Beat Bobby Flay, The Breakfast Club, Celebrity Page TV, World’s Funniest Fails and Sean In The Wild.