Chargement Évènements

Jann Arden Live!

DATE lun mai 11, 2020 lundi 11 mai 2020 Événement à 8:00

Conformément aux instructions données par l’agent de santé publique du Nouveau-Brunswick pour prévenir et contenir la propagation du COVID-19, le spectacle Jann Arden Live n’aura pas lieu au Centre canadien Molson le 11 mai. Nous vous remercions de votre patience en cette période sans précédent.

* Plus d’infos à venir *

 

Cercle D’or: 74,99 $ (plus les taxes et les frais supplémentaires)
Estrades Centrale: 69,99 $ (plus les taxes et les frais supplémentaires)
Estrades Gauche et Droite: 59,99 $ (plus les taxes et les frais supplémentaires)

Les billets seront en vente le vendredi 7 février à 10h00!
Ouverture des portes à 19h00; Événement à 20h00
Restriction d’âge: aucune
Pour acheter des billets par téléphone ou pour acheter des sièges accessibles, veuillez téléphoner Ticketpro au 1-888-311-9090 ou visitez la Boutique de cadeau du Casino.

Le Centre Molson Canadian vous présente: Jann Arden Live! 

Multi-platine, la chanteuse, auteure-compositrice, comédienne, auteur et future intronisée au Temple de la renommée de la musique canadienne Jann Arden a annoncé aujourd’hui son Live! Jann Arden! tournée pancanadienne. Largement connue pour ses nombreuses chansons à succès et ses nombreux rires, Jann se lancera dans une tournée nationale pancanadienne en qui débutera le 7 mai à Terre-Neuve et se terminera le 17 juin à Vancouver couvrant le pays d’un océan à l’autre, tous les détails sont énumérés ci-dessous. Les billets pour la tournée seront mis en vente au grand public le vendredi 7 février à 10h sur www.livenation.com.

Les membres de la carte American Express® peuvent acheter des billets avant le grand public à partir du mercredi 5 février à 10 h, heure locale, jusqu’au jeudi 6 février à 22 h.

La très célèbre artiste lauréate de plusieurs prix Platine s’est propagée sur la scène musicale canadienne en 1993 avec la sortie de son premier album «Time For Mercy» avec le single à succès «I Would Die For You». Un an plus tard, avec «Living Under June», elle verra son succès en carrière, «Insensitive», qui consolidera sa position dans le monde de la musique. Jann Arden sortira un album de grands succès; Hits & Other Gems le 1er mai 2020 sur Universal Music.

Le mois dernier, Arden a été annoncé comme la première intronisée au Temple de la renommée de la musique canadienne 2020. Avec des distinctions qui incluent 19 meilleurs dix singles, huit prix JUNO et 10 prix SOCAN, Arden est un artiste musical canadien bien-aimé et une personnalité.

La série comique à succès de Jann Arden, JANN, où elle incarne une version fictive d’elle-même, a terminé la production de sa deuxième saison l’automne dernier à Calgary. La série devrait revenir à CTV en 2020 dans le cadre du programme de mi-saison de CTV. Le podcast d’Arden, THE JANN ARDEN PODCAST est disponible chaque semaine sur iHeartRadio Canada et partout où on trouve des podcasts.

Arden a écrit quatre livres, le plus récent étant le best-seller canadien “Feeding My Mother – Comfort and Laughter in the Kitchen as My Mom Lives with Memory Loss” et devrait publier un cinquième livre plus tard cette année.

Loading Events

Jann Arden Live! – POSTPONED

DATE Mon May 11, 2020 Monday 11 May 2020 Show Time: 8:00 pm

In compliance with instructions given by New Brunswick’s Public Health Officer to prevent and contain the spread of COVID-19, the Jann Arden Live performance will not take place at the Molson Canadian Centre on May 11th. We Thank you for you patience in this unprecedented times.

*More info to come*

Gold Circle: $84.99 (Plus HST and Service Fee)
Centre Bleachers: $74.99 (Plus HST and Service Fee)
Left/Right Bleachers: $69.99 (Plus HST and Service Fee)

Tickets on sale Friday, February 7th at 10:00am!
Door Time: 7:00PM Show Time: 8:00PM
Age Restriction: All ages
To purchase tickets by phone or to purchase accessible seating please call Ticketpro at 1-888-311-9090 or visit the Casino Gift Shop.

The Molson Canadian Centre at Casino New Brunswick Presents: Jann Arden Live! 

Multi-platinum, award-winning singer, songwriter, actor, author and soon-to-be Canadian Music Hall of Fame inductee Jann Arden announced today her Live! Jann Arden! cross-Canada tour. Widely known for her numerous hit songs and many laughs, Jann will embark on a national cross-Canada tour Live! Jann Arden! that will kick off on May 7th in Newfoundland and conclude on June 17th in Vancouver covering the country coast-to-coast, full details listed below. Tickets for the tour will go on sale to the general public on Friday, February 7 10am at www.livenation.com.

American Express® Card Members can purchase tickets before the general public beginning on Wednesday, February 5 at 10am local time through Thursday, February 6 at 10pm.

The much-celebrated multi-platinum award-winning artist catapulted onto the Canadian music scene in 1993 with the release of her debut album “Time For Mercy” featuring the hit single, “I Would Die For You”. A year later with “Living Under June”, she would have her career breakout hit, “Insensitive” that would solidify her position in the music world. Jann Arden will release a greatest hits album; Hits & Other Gems on May 1, 2020 on Universal Music.

Last month, Arden was announced as the first 2020 inductee into the Canadian Music Hall of Fame. With accolades that include 19 top ten singles, eight JUNO Awards and 10 SOCAN Awards, Arden is a beloved Canadian musical artist and personality

Jann Arden’s hit comedy series, JANN, where she stars as a fictionalized version of herself, wrapped production on its second season this past fall in Calgary. The series is set to return to CTV in 2020 as part of CTV’s mid-season schedule. Arden’s podcast, THE JANN ARDEN PODCAST is available weekly on iHeartRadio Canada and everywhere podcasts are found.
Arden has written four books, the most recent being the Canadian bestseller Feeding My Mother – Comfort and Laughter in the Kitchen as My Mom Lives with Memory Loss and is set to release a fifth book later this year.