Chargement Évènements

High Valley

DATE mer février 27, 2019 mercredi 27 février 2019 Événement à 7:30

Estrades 49,99 $ (plus les taxes et les frais supplémentaires)
Admission générale, places debout 39,99 $ (plus les taxes et les frais supplémentaires)

Les billets seront en vente le vendredi 5 octobre 2018 à 10h00.

Ouverture des portes à 18h30; Événement à 19h30
Restriction d’âge: aucune
Pour acheter des billets par téléphone, veuillez téléphoner Ticketpro at 1-888-311-9090

Le Centre Molson Canadian à Casino Nouveau-Brunswick présente High Valley avec invité spécial Hunter Brothers!

Les fans de country ne sont pas étrangers à l’étonnante relation musicale d’un groupe familial, mais ils n’ont jamais entendu quelque chose comme le duo High Valley – et c’est simplement parce que les frères Brad et Curtis Rempel n’ont jamais su comment le country était «supposé» sonner.

Ayant grandi à La Crete, en Alberta, à plus de 2 500 milles de Music City, Brad et Curtis ont été complètement isolés du monde de la culture pop tout au long de leur vie.

«Ce n’est pas que nous n’ayons pas été autorisés à avoir une ‘radio’ », explique le chanteur et compositeur principal Brad. «Nous avions la radio mais vous la mettiez en marche et on entendait beaucoup de statique venant d’une station AM située à 300 kilomètres de là. Quand il faisait assez froid, vous pouviez entendre le rapport de la ferme, le prix du grain et de la chanson country classique. Nous avons finalement eu FM dans notre ville quand j’étais en 10ème année.

Bien que leur éducation ne les ait pas familiarisés avec le Billboard 100, c’est cette isolation qui a contribué à consolider leurs idéaux musicaux et leur amour du country simple et classique, permettant à la musique de High Valley de se sentir à la fois fraîche et intemporelle. Dear Life, leur premier album récemment lancé sur Atlantic / Warner Music Nashville, est un album qui fusionne tradition et exploration musicale aux yeux échevelés, reste fidèle à leur système de valeurs axé sur la famille et célèbre la positivité.

High Valley a appris à devenir des citoyens numériques compétents, en construisant une base de fans avide qui participe activement à la sélection des chansons du duo via l’application High Valley et se connecte via les médias sociaux. En conséquence, ils ont amassé plus de 43 millions de chansons dans le monde, dont 22 millions pour le premier single «Make You Mine».

Loading Events

High Valley

DATE Wed February 27, 2019 Wednesday 27 February 2019 Show Time: 7:30 pm

Bleachers $49.99 (Plus HST & Service Fee)
General Admission $39.99 (Plus HST & Service Fee)

Tickets on sale Friday, October 5 2018 at 10:00am.

Door Time: 6:30PM Show Time 7:30PM
Age Restriction: All ages
To purchase tickets by phone, please call Ticketpro at 1-888-311-9090

The Molson Canadian Centre at Casino New Brunswick presents High Valley with Special Guest Hunter Brothers!

Country fans are no strangers to the uncanny musical connection of a family band, but they’ve never heard anything like the duo High Valley – and that’s simply because brothers Brad and Curtis Rempel never knew how country was “supposed” to sound.

Growing up in La Crete, Alberta – more than 2,500 miles from where they now live in Music City – Brad and Curtis were completely cut off from the world of pop culture throughout their early lives.

“It’s not that we weren’t allowed to have a “radio,” lead singer and songwriter Brad explains. “We had radio’s but you turned them on and heard a lot of static from an AM station 300 miles away. When it was cold enough you could hear the farm report, the price of grain and the occasional old school country song. We finally got FM in our town when I was in 10th grade.”

While their upbringing didn’t exactly acquaint them with the Billboard 100, it’s that insulation that helped cement their musical ideals and love of simple, classic country, allowing High Valley’s music to feel simultaneously fresh and timeless. Dear Life, their recently released major label debut on Atlantic/Warner Music Nashville, is an album that fuses tradition with wide-eyed musical exploration, stays true to their family-first value system and celebrates resilient positivity.

High Valley learned to become skilled digital citizens, building an avid fan base that is actively involved in selecting the duo’s songs through the High Valley app and connecting with each other via social media. As a result, they have amassed more than 43 million song streams worldwide – including 22 million for first single “Make You Mine.”