Chargement Évènements

City and Colour

DATE jeu novembre 28, 2019 jeudi 28 novembre 2019 Événement à 8:00

Estrades: 74,62 $ (plus les frais supplémentaires)

Admission Général: 63,12 $ (plus les frais supplémentaires)

Les billets seront en vente le vendredi 9 août à 10h00!

Ouverture des portes à 19h00; Événement à 20h00
Restriction d’âge: aucune
Pour acheter des billets par téléphone ou pour acheter des sièges accessibles, veuillez téléphoner Ticketpro au 1-888-311-9090 ou visitez la Boutique de cadeau du Casino.

Le Centre Molson Canadian présente City and Colour! 

City and Colour, le surnom de l’auteur-compositeur-interprète Dallas Green, est indéniablement l’une des plus grandes histoires de fureur du Canada. Au-delà de son héritage en tant que co-fondateur de la sommité hardcore Alexisonfire, il s’est également associé à l’icône mondiale Alecia Moore (alias P! Nk) pour You + Me.

Au cours de cinq albums studio, Green a compilé un répertoire riche en chants nés de l’adoration et du dévouement, rassemblant une légion de fans à travers le monde et le gagnant de 3 JUNO, dont deux prix SONGWRITER OF THE YEAR, plus 3 Double Platinum, 1 Platinum et 1 certification Or à domicile au Canada. Parallèlement à ces réalisations, Green a été récompensé par quatre albums studio certifiés Platine en tant que membre d’Alexisonfire. Le dernier album studio de City and Colour, “if I should go before you”, s’est classé au premier rang, son troisième titre consécutif au Canada. Le LP a également fait de sérieuses vagues en faisant ses débuts internationaux au 16e rang du Billboard 200 américain et au 5e rang en Australie, où le disque de Green Little Hell a été certifié GOLD. En 2014, Green a collaboré avec la superstar internationale Alecia Moore (alias P! Nk) sur un nouveau projet intitulé You + Me. Rose ave, premier disque plébiscité par le duo, a fait ses débuts au 4e rang du palmarès américain Top 200, n ° 1 au Canada et n ° 2 en Australie, aboutissant à des performances mémorables dans The Ellen Show et Jimmy Kimmel Live.

Les fans ont beaucoup à attendre en 2019. Green a fait ses débuts avec un nouveau single, « Astronaut », le 3 juin 2019. Décollant d’un grondement poussiéreux de guitare propre et d’un rythme soutenu, la voix de Green captive immédiatement alors qu’il porte un crochet divin et dynamique avant un solo en écho. Il s’agit de la première musique originale de City and Color depuis près de quatre ans. Il figure dans son 6e album studio, qui doit paraître à l’automne 2019, sur le tout nouveau disque de Green, Green Records (une empreinte de Dine Alone Records). La piste a été produite par Jacquire King (Kings of Leon, Tom Waits, Modest Mouse, Norah Jones), trois fois récipiendaire de Grammy, et masterisée par Emily Lazar (Beck, Coldplay, Dolly Parton, The Chainsmokers), première ingénieure en master de mastering à remporter la victoire. un Grammy du meilleur album d’ingénierie (2019).

 

«City and Color se sont associés à PLUS1 pour qu’un dollar de chaque billet aille aux organisations qui apportent dignité, équité et accès aux communautés qui en ont besoin. www.plus1.org ”

Loading Events

City and Colour

DATE Thu November 28, 2019 Thursday 28 November 2019 Show Time: 7:00 pm

Bleacher Seating: $74.62 (Plus Service Fee)
General Admission: $63.12 (Plus  Service Fee)

Tickets on sale now! 

Door Time: 6:00PM Show Time: 7:00PM
Age Restriction: All ages
To purchase tickets by phone or to purchase accessible seating please call Ticketpro at 1-888-311-9090 or visit the Casino Gift Shop.

The Molson Canadian Centre Presents: City and Colour! 

City and Colour, the moniker of singer-songwriter Dallas Green, is undeniably one of the biggest groundswell stories to emerge from Canada. Beyond his legacy as a co-founder of hardcore luminaries Alexisonfire, he also teamed up with global icon Alecia Moore (a.k.a. P!nk) for You+Me.

Over the course of five studio albums, Green has compiled a canon ripe with songs born of adoration and devotion amassing a legion of fans worldwide and garnering him 3 JUNOs, including two SONGWRITER OF THE YEAR awards, plus 3 Double Platinum, 1 Platinum, and 1 Gold certification at home in Canada. Alongside these accomplishments, Green has been awarded four Platinum-certified studio albums as a member of Alexisonfire. City and Colour’s last studio album If I Should Go Before You debuted at #1, his third consecutive chart-topper in Canada. The LP also made serious waves internationally debuting at #16 on the U.S. Billboard 200 Chart and #5 in Australia where Green’s LP Little Hell was certified GOLD. In 2014, Green collaborated with international superstar Alecia Moore (aka P!nk) on a new project titled You+Me. The duo’s acclaimed Platinum-certified first record, rose ave., debuted at #4 on the U.S. Top 200 Chart, #1 in Canada, #2 in Australia culminating in memorable performances on The Ellen Show and Jimmy Kimmel Live.

Fans have much to look forward to in 2019. Green debuted a new single, “Astronaut” June 3, 2019. Lifting off on a dusty rumble of clean guitar and a steady beat, Green’s voice immediately captivates as he carries a divine and dynamic hook before an echoing solo. It is the first original music from City and Colour in almost four years and is featured on his upcoming 6th studio album, set to be released the fall of 2019, on Green’s newly minted Still Records (an imprint of Dine Alone Records). The track was produced by three-time Grammy-winning Jacquire King (Kings of Leon, Tom Waits, Modest Mouse, Norah Jones) and mastered by Emily Lazar (Beck, Coldplay, Dolly Parton, The Chainsmokers) the first female mastering engineer to win a Grammy for best engineered album (2019).

 

“City and Colour have partnered with PLUS1 so that $1 from every ticket will go to organizations bringing dignity, equity, and access to communities who need it. www.plus1.org”