Chargement Évènements

AEROFORCE (The Authentic Tribute to Aerosmith)

DATE sam décembre 10, 2022 samedi 10 décembre 2022 Ouverture des portes à 19h; Événement à 20h

Estrades gauche/droit 29,99 $ (TVH et frais de service en sus)

Siège au niveau du plancher et estrades au centre 34,99 $ (TVH et frais de service en sus)

Cercle d’or 39,99 $ (TVH et frais de service en sus)

Billets en vente maintenant!

Restriction d’âge : Tous les âges

Les billets peuvent être achetés en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessus, par téléphone au 1-888-311-9090 ou en personne à la boutique de cadeaux du Casino.

AEROFORCE est l’hommage le plus authentique au monde à Aerosmith. Dans les mots de la citation du chanteur principal d’Aerosmith, Steven Tyler dit, « Ces canadiens sont cool, allez les voir par vous-même. »
Choisi par la maison de disques d’Aerosmith à plusieurs reprises, AEROFORCE a performé de soirées de lancement de CD d’Aerosmith et d’événements spéciaux après des concerts aux côtés de Cheap Trick et d’autres artistes acclamés, où ils ont offert des centaines de CD d’Aerosmith et quelques guitares dédicacées par Aerosmith. .
Pendant des décennies, l’expérience AEROFORCE a fidèlement reproduit l’esprit, l’apparence, la présence, le son, l’énergie, l’atmosphère et l’excitation d’un véritable concert d’Aerosmith Une expérience de classe mondiale, qui offre un événement divertissant et mémorable, qui propose des effets spéciaux et des costumes colorés ainsi que une scénographie visuellement convaincante.
AEROFORCE offre ce que les fans attendent et exigent, des interprétations de chansons emblématiques telles que « Walk This Way », « Sweet Emotion », « Dream On » et « Dude Looks Like A Lady », ainsi qu’une douzaine d’autres hits du top 20 d’Aerosmith des singles et des coupes profondes telles que « Back In The Saddle » et « Toys In The Attic », jusqu’au hit numéro 1 « Don’t Wanna Miss A Thing ».
AEROFORCE a fait de nombreuses tournées à travers le Canada et les États-Unis pour présenter son spectacle hommage à Aerosmith dans des théâtres, des music-halls, des arénas, des concerts et des festivals, amassant un certain nombre de faits saillants de sa carrière, y compris des spectacles avec des gens comme Vince Neil (Mötley Crüe), Night Ranger , Nazareth et April Wine.

À QUOI VOUS ATTENDRE LORS DE VOTRE PROCHAINE VISITE AU CENTRE CANADIEN MOLSON

POLITIQUES COVID-19

Le gouvernement du N.-B. a supprimé toutes les mesures obligatoires COVID-19 restantes à compter du lundi 14 mars 2022, par conséquent, il n’y a actuellement PLUS DE RESTRICTIONS EN PLACE concernant Covid-19 au CENTRE CANADIEN MOLSON.

Vaccination : une preuve de vaccination pour entrer au CENTRE CANADIEN MOLSON N’EST PLUS REQUISE.

Masques : Les masques NE SONT PLUS REQUIS à l’intérieur de la salle, mais les clients sont plus que bienvenus pour continuer à porter un masque s’ils le souhaitent.

Loading Events

AEROFORCE (The Authentic Tribute to Aerosmith)

DATE Sat December 10, 2022 Saturday 10 December 2022 Door Time: 7:00 PM Show Time: 8:00 pm

Left/Right Bleachers $29.99 (Plus HST and Service Fee)

Floor & Center Bleachers $34.99 (Plus HST and Service Fee)

Gold Circle $39.99 (Plus HST and Service Fees)

Tickets on sale NOW!

Age restriction: All ages

Tickets can be purchased online by clicking the button above, by phone at 1-888-311-9090 or in person at the Casino Gift Boutique.

 

AEROFORCE is the world’s most authentic look-a-like & sound-a-like tribute to Aerosmith. In the words of Aerosmith’s lead vocalist quote Steven Tyler says, “those cool guys from Canada, check them out for yourself.”
Chosen by Aerosmith’s record company on multiple occasions, AEROFORCE has performed at Aerosmith CD release parties and special event concert after-parties alongside Cheap Trick and other acclaimed recording artists, where they have given away hundreds of Aerosmith CDs, and a few Aerosmith-autographed guitars.
For decades the AEROFORCE experience has faithfully reproduced the spirit, look, presence, sound, energy, atmosphere and excitement of a real Aerosmith concert A world-class experience, that delivers an entertaining and memorable event, that features special effects and colorful costuming along with a visually compelling stage design.
AEROFORCE delivers what discerning fans expect and demand, from performances of iconic songs such as “Walk This Way”, “Sweet Emotion”, “Dream On” and “Dude Looks Like A Lady”, as well as a dozen other top 20 Aerosmith hit singles and deep cuts such as “Back In The Saddle” and “Toys In The Attic,” to the # 1 smash hit Don’t Wanna Miss A Thing.
AEROFORCE have toured across Canada and the United States many times performing their Aerosmith tribute show at theatres, music halls, arenas, concerts & festivals, amassing a number of career highlights, including shows with the likes of Vince Neil (Mötley Crüe), Night Ranger, Nazareth and April Wine.

 

 

WHAT TO EXPECT DURING YOUR NEXT VISIT AT THE MOLSON CANADIAN CENTRE

COVID-19 POLICIES

The Government of N.B. has removed all remaining COVID-19 mandatory measures as of  Monday, March 14th, 2022 therefore there are currently NO LONGER ANY RESTRICTIONS IN PLACE with regards to Covid-19 at the MOLSON CANADIAN CENTRE.

Vaccination: proof of vaccination to gain entry into the MOLSON CANADIAN CENTRE IS NO LONGER REQUIRED.

Masks: Masks ARE NO LONGER REQUIRED while inside the venue however patrons are more than welcome to still wear a mask if they wish.