Supertramp's Roger Hodgson, Legendary Singer-Songwriter

Supertramp's Roger Hodgson, Legendary Singer-Songwriter
Le lundi 16 octobre

 

Cercle d'Or  119,99 $ (plus les taxes et les frais supplémentaires)
Estrades centrales 84,99 $ (plus les taxes et les frais supplémentaires)
Niveau parterre  79.99 $ (plus les taxes et les frais supplémentaires)
Estrades de gauche et de droite  69,99 $ (plus les taxes et les frais supplémentaires)

Ouverture des portes à 19 h ; Événement à 20 h
Restriction d’âge: aucun
Pour acheter des billets par téléphone, veuillez téléphoner Ticketfly au 1-866-943-8849

Le Centre Molson Canadian de Casino Nouveau-Brunswick présente Roger Hodgson!

Roger Hodgson a été reconnu comme un des compositeurs les plus doués de notre temps ! Hodgson a été le co-fondateur du groupe de rock progressif Supertramp en 1969 et il est resté au sein de ce groupe pendant 14 années. Il a écrit et chanté la plupart des hits de Supertramp acclamé dans le monde entier. Il est la voix légendaire, l’auteur de la majeure partie des plus grands hits de Supertramp qui ont généré un peu plus de 60 millions de ventes d’albums, il nous a donné des chansons admirables comme: “The Logical Song,” “Breakfast in America,” “Give a Little Bit,” “Take the Long Way Home,” “Dreamer,” "It's Raining Again,” “School,”  “Fool's Overture” et tant d’autre qui sont devenues la bande son de notre vie.

Roger a reçu récemment  2 récompenses de l’ ASCAP (Société Américaine des auteurs,compositeurs et producteurs ) pour ses chansons restées au sommet de son repertoire, prouvant ainsi qu’elles ont résisté à l’épreuve du temps.

“Le plus grand compliment que l’on puisse faire à Roger, est que le son est plus vivant aujourd’hui, par rapport à celui obtenu dans les studios d’enregistrement, il y a une generation.”
Evening Standard – Londres, revue du concert du Royal Albert Hall

“Il y a peu de chanteurs dont le style est reconnaissable dès les premières mesures d’une chanson Roger Hodgson fait sans doute partie de cette catégorie d’artistes . Le chanteur/auteur-compositeur de  Supertramp, sa voix est reconnaissable entre toutes , comme le son du clavier très distinct de ses premiers succès.”
Le Times- Londres, revue du concert du Royal Albert Hall

Pour obtenir des renseignements supplémentaires au sujet de Roger Hodgson, s'il vous plait consulter le: http://www.RogerHodgson.com/

Supertramp's Roger Hodgson, Legendary Singer-Songwriter

Supertramp's Roger Hodgson, Legendary Singer-Songwriter
Monday, October 16

 

Gold Circle  $119.99 (Plus tax and service fees)
Centre Bleachers $84.99 (Plus tax and service fees)
Remaining Floor Seats $79.99 (Plus tax and service fees)
Left and Right Bleachers  $69.99 (Plus tax and service fees)

Doors open at 7pm, show starts at 8pm
Age Restriction:  none
To purchase tickets by phone please call Ticketfly at 1-866-943-8849

Molson Canadian Centre at Casino New Brunswick presents Roger Hodgson

Roger Hodgson is recognized as one of the most gifted composers, songwriters and lyricists of our time! Hodgson co-founded the progressive rock band Supertramp in 1969 and was with them for 14 years.  As the legendary voice, writer and arranger of most of Supertramp’s greatest hits that led to more than 60 million record sales, he gave us amazingly enduring songs such as “The Logical Song,” “Breakfast in America,” “Give a Little Bit,” “Take the Long Way Home,” “Dreamer,” "It's Raining Again,” “School,” “Fool's Overture” and so many others that have become the sound track of our lives.

Hodgson has twice been recognized by ASCAP (American Society of Composers, Authors, and Publishers) for his songs being in the top played songs in their repertory, proving that they have indeed stood the test of time.

“The highest compliment that Roger can be paid is that he probably sounds better live today than in the recording studio more than a generation ago.”
- Evening Standard – London, Review from The Royal Albert Hall Concert.

“There are few vocalists instantly recognizable from the first few bars of a song but Roger Hodgson is certainly one of that unique group. The singer/songwriter of Supertramp, his voice is as unmistakable as the distinct keyboard sound of his early hits.”
- The Times- London, Review from The Royal Albert Hall Concert. 

For more information on Roger Hodgson, please visit: http://www.RogerHodgson.com/