Letterkenny

Letterkenny
Le vendredi 2 mars

P1  $65.22 (plus les taxes et les frais supplémentaires)
P2  $47.83 (plus les taxes et les frais supplémentaires)
P3  $43.04 (plus les taxes et les frais supplémentaires)
P4  $34.35 (plus les taxes et les frais supplémentaires)

Billets en vente dès le vendredi 27 octobre à 10 h!

Ouverture des portes à 19 h
Restriction d’âge: aucune
Pour acheter des billets par téléphone, veuillez téléphoner Ticketfly au 1-866-943-8849

Evenko présente Letterkenny au Centre Molson Canadian de Casino Nouveau-Brunswick!

Les vedettes de l’immensément populaire et primée série originale de CraveTV LETTERKENNY sont ravies d’annoncer qu’elles partiront sur la route pour présenter « LETTERKENNY LIVE! », une expérience humoristique de 90 minutes mettant en vedette Jared Keeso (Wayne), Nathan Dales (Daryl), K Trevor Wilson (Dan) et Mark Forward (Coach). La tournée commencera à Halifax le 28 février. Présentée par Puppers Premium Lager et CraveTV, cette tournée de 26 villes promet d’offrir des sketches originaux joués par les comédiens de LETTERKENNY ainsi que des numéros de stand-up de Wilson et « Coach » Mark Forward. Des arrêts sont prévus à Sherbrooke, Ottawa, Toronto, Winnipeg, Calgary, Edmonton et plusieurs autres villes, jusqu’à la conclusion de la tournée à l’Orpheum de Vancouver le 5 avril.

Actuellement dans sa troisième saison, LETTERKENNY dépeint les affrontements entre Wayne et ses amis et leurs adversaires dans une petite ville de l’Ontario : les « Hicks », les « Skids » et les « Hockey Players ». Créée par Keeso, la toute première série originale du service sur demande en continu de Bell Média, CraveTV, a immédiatement capté l’attention du pays et a remporté les prix de la Meilleure série humoristique, du Meilleur scénario d’une série humoristique et de la Meilleure réalisation d’une série humoristique aux prix Écrans canadiens 2017. Keeso et le coscénariste/réalisateur Jacob Tierney ont aussi reçu un prix de la Writers Guild of Canada pour la scénarisation d’une série humoristique.

En septembre, les fans ont pu assister à une lecture publique d’un épisode classique de la série mettant en vedette Keeso, Dales, Wilson et d’autres au Comedy Festival de Toronto. Tournées à Sudbury, ON et dans les environs, les 3 premières saisons de LETTERKENNY, et la récente émission spéciale d’Halloween “The Haunting of Mo’Deans II” sont actuellement disponibles sur demande en continu sur CraveTV (cravetv.ca).

Letterkenny

Letterkenny
Friday, March 2 2018

P1  $65.22 (Plus tax and service fees)
P2  $47.83 (Plus tax and service fees)
P3  $43.04 (Plus tax and service fees)
P4  $34.35 (Plus tax and service fees)

Tickets on sale Friday, October 27 at 10am!

Doors open at 7:00pm
Age Restriction:  none
To purchase tickets by phone please call Ticketfly at 1-866-943-8849

Evenko presents Letterkenny live in the Molson Canadian Centre at Casino New Brunswick! 

The stars of the wildly popular award-winning CraveTV Original Series LETTERKENNY are thrilled to announce they’ll be hitting the road for “LETTERKENNY LIVE!”, a 90-minute comedy experience, starring Jared Keeso (Wayne), Nathan Dales (Daryl), K Trevor Wilson (Dan) and Mark Forward (Coach), kicking off in Halifax on February 28. The 26-city tour presented by Puppers Premium Lager and CraveTV, promises to feature original sketches performed by the LETTERKENNY favourites as well as original stand-up sets from Wilson and “Coach” Mark Forward.

Now in its third season, LETTERKENNY revolves around the dustups Wayne and his buds get into with their small-town Ontario rivals; the Hicks, the Skids and the Hockey Players. Created by Keeso, the first ever original series from Bell Media’s streaming service, CraveTV, immediately garnered national attention and was awarded “Best Comedy Series” as well as “Best Writing in a Comedy Program or Series” and “Best Direction in a Comedy Program or Series” at the 2017 Canadian Screen Awards. Keeso and co-writer/director Jacob Tierney also took home a Writers Guild of Canada Screenwriting Award for TV Comedy.

This past September, fans were treated to a sold out live table read of a classic episode of the show featuring Keeso, Dales, Wilson and more at a Comedy Festival in Toronto. Shot on location in and around Sudbury, ON, seasons 1 – 3 of LETTERKENNY, and the newly released Halloween special “The Haunting of Mo’Deans II”, are currently streaming on CraveTV (cravetv.ca).