Politique du Spa

Combien de temps à l'avance dois-je prendre un rendez-vous ou puis-je l'annuler?
  • Nos périodes les plus occupées sont les fins de semaine et les soirées. Nous vous recommandons de prendre rendez-vous à l'avance si vous désirez profiter de nos services pendant ces périodes. Naturellement, vous pouvez toujours vous présenter sans rendez-vous, mais nous ne pouvons rien vous garantir dans ce cas.
  • Si vous avez pris rendez-vous, nous vous appellerons 48 heures à l'avance pour vous le rappeler.
  • Vous pouvez annuler un rendez-vous sans frais si vous appelez au moins 48 heures à l'avance. Si vous voulez annuler après cette limite de temps, vous devez payer 50 % des frais de service.
Renseignements médicaux
  • Si vous êtes enceinte, si vous venez de subir une intervention chirurgicale ou si vous souffrez d'allergies ou de problèmes médicaux graves, veuillez en informer la personne préposée à la réception lorsque vous faites votre réservation, car il se peut que certains soins soient à déconseiller. Tous nos préposés à la réception ont reçu la formation nécessaire pour recommander les soins qui conviennent à l'état de santé de nos clients.
  • À votre première visite au spa, nous vous demanderons de remplir un formulaire confidentiel de bilan de santé. Ce formulaire a pour but d'aider nos spécialistes à répondre à vos besoins particuliers de la façon la plus sûre qui soit.
Quand dois-je me présenter au spa? Que dois-je apporter? Comment devrais-je me préparer?
  • Veuillez arriver au moins 30 minutes avant l'heure de votre rendez-vous. Pour que vous profitiez pleinement de votre expérience, nous mettons à votre disposition un vestiaire, des douches vapeur, des fruits, de l'eau et du thé, une aire de détente, un bain à remous et une piscine.
  • Veuillez apporter votre maillot de bain. Nous fournissons le peignoir, des sandales et des serviettes.
  • Veuillez laisser tous vos bijoux et objets précieux à la maison, car nous ne sommes pas responsables de la perte ou du vol d'articles personnels.
  • Soyez prêt à éteindre votre téléphone cellulaire.
  • Pour votre commodité, nous fournissons shampooing, lotion nettoyante et hydratante pour le corps et séchoir à air chaud. Veuillez apporter les autres produits cosmétiques ou articles de toilette que vous jugez nécessaires.
Téléphones cellulaires
  • Pour que tous nos clients puissent profiter d'un environnement paisible et relaxant, nous leur demandons à l'entrée d'éteindre leur téléphone cellulaire, téléavertisseur ou assistant numérique personnel.
Dois-je me déshabiller pour mon traitement?
  • Seulement si vous voulez. Selon les soins que vous allez recevoir, vous pouvez vous déshabiller à divers degrés. N'hésitez pas à demander à notre spécialiste des soins corporels quelle est la tenue qui vous permettra de profiter au maximum de nos services.
  • Pendant les traitements, nos spécialistes vous couvrent de draps et de serviettes, en découvrant seulement la partie du corps à traiter. Notre équipe de spécialistes a été formée pour tenir compte de vos exigences vestimentaires.
  • Si vous préférez ne pas vous déshabiller, vous pouvez toujours choisir nos services de manucure ou de pédicure, ou notre massage de la tête et de la plante des pieds.
N'hésitez pas à exprimer vos préférences.
  • Pendant que vous recevez des soins, n'hésitez pas à exprimer vos préférences pour que nous puissions vous faire profiter au maximum de nos services.
  • Nos spécialistes régleront avec plaisir le volume de la musique ou la température de la pièce, ou encore, modifieront la pression appliquée pendant votre massage ou traitement.
  • Notre but est de vous procurer une expérience positive et relaxante, donc n'hésitez pas à nous signaler les problèmes pour que nous puissions les régler.
Dois-je donner un pourboire?
  • Des frais de service de 15 % seront automatiquement ajouté à vos services de spa. Les pourboires supplémentaires sont à votre discrétion.
Visite du spa
  • Nous sommes toujours heureux de faire visiter notre spa mais, pour respecter l'intimité des clients qui reçoivent des soins, nous vous demandons de prendre rendez-vous avant l'heure d'ouverture le matin ou à la fin de la journée.
Enfants
  • Nous accueillons au spa les clients de tout âge et, pour nous aider à leur procurer l'expérience la plus agréable qui soit, nous demandons aux clients de nous indiquer au moment de la réservation si la personne à qui les services sont destinés a moins de 16 ans. Nous devons en effet prendre des dispositions spéciales pour les jeunes adeptes du spa.
Groupes
  • Les groupes sont les bienvenus à notre spa. Qu’il s’agisse d’un petit groupe d’amis, d’un grand groupe de collègues de travail ou d’une célébration, des tarifs pour groupe et des heures d’ouverture prolongées peuvent être offertes. Pour obtenir des renseignements à ce sujet, veuillez communiquer avec la superviseure du spa, par courriel, à thespa@casinonb.ca ou, par téléphone, au 506 861 4660.
  • Un supplément de 15 % est automatiquement ajouté au tarif de tous les services fournis à des groupes d'employés.
Boissons alcoolisées

Nous sommes heureux de vous offrir, chers invités, un verre de vin, de bière ou de champagne pour accompagner votre service de soins afin de vous gâter davantage lors de votre visite au spa.

Le spa de l'hôtel de Casino Nouveau-Brunswick, à titre de détenteur de licence, est responsable de la gestion de la vente et du service de boissons alcoolisées en vertu de la Loi sur la réglementation des alcools du Nouveau-Brunswick. Par conséquent, la politique veut que toutes les boissons alcoolisées soient fournies par le spa de l'hôtel de Casino Nouveau-Brunswick. Nous nous réservons le droit de refuser de servir de boissons alcoolisées à toute personne présentant des signes d'ébriété. Pour votre confort et votre bien-être, la politique de la direction du spa de l'hôtel de Casino Nouveau‑Brunswick énonce une limite de deux boissons par personne, par heure. La politique s'applique pour tous les services offerts au spa. Le massage n'est pas recommandé si trop d'alcool a été consommé, car les massages et le bain à remous intensifient les effets de l'alcool en raison de l'augmentation de la circulation sanguine.

Nous nous réservons le droit de demander une pièce d'identification. Merci.

Casino New Brunswick - The Spa

 

Pour nous rejoindre

Tél: 506.861.4663 or
  1.877.859.7775 ext 4663
Téléc: 506.861.4614
courriel: TheSpa@CasinoNB.ca

heures d'ouverture

mercredi – vendredi 12h a 20h
samedi – dimanche 10h à 18h

Réservations

Pour profiter d'une expérience inoubliable, réservez votre forfait en nous rejoignant dès aujourd'hui!