Clay Walker

Clay Walker
Le jeudi 5 avril 2018

Cercle d'Or  59,99 $ (plus les taxes et les frais supplémentaires)
Estrades centrales et autres sièges au niveau parterre  49,99 $ (plus les taxes et les frais supplémentaires)
Estrades de gauche et de droite 39,99 $ (plus les taxes et les frais supplémentaires)

Billets en vente dès le vendredi 8 septembre à 10h!

Ouverture des portes à 19 h ; Événement à 20 h
Restriction d’âge: aucun
Pour acheter des billets par téléphone, veuillez téléphoner Ticketfly au 1-866-943-8849

Le Centre Molson Canadian de Casino Nouveau-Brunswick présente Clay Walker

Certains artistes semblent avoir un sens inné de ce qu’il faut faire pour séduire le public. Clay Walker en fait partie. Que ce soit sur scène ou dans un studio d’enregistrement, il donne tout de lui-même, et c’est précisément ce dévouement, associé à un talent reçu des Dieux, qui ont fait de lui un des plus célèbres chanteurs de musique country des dix dernières années.

Clay a très vite su qu’il voulait devenir un artiste-interprète. À l’âge de 16 ans seulement, alors qu’il travaillait la nuit à la réception d’un motel Super 8, il a décidé d’apporter un enregistrement à une station de radio locale. L’animateur lui a dit que les règlements de la radio l’interdisaient de passer sur les ondes ce type d’enregistrement. « J’étais vraiment très déçu, mais alors que je conduisais – je me souviens qu’il était environ 6 h 30 du matin – j’ai entendu l’animateur dire à la radio : “Je sais que ne suis pas censé faire ça, mais cette chanson est trop bonne pour ne pas la passer. C’est un gars du coin qui l’a écrite et qui a composé la musique; il s’appelle Clay Walker,” et il l’a passée. Je n’arrivais pas à le croire. Ce matin-là fait partie des moments forts de ma carrière. Aujourd’hui encore, lorsque j’y repense, je me suis alors dit que c’était ce que j’allais faire, que ce moment avait tout déclenché, que je n’avais plus aucun doute. »

Après plus de dix ans sur la scène nationale, Clay Walker croit que le meilleur est à venir. « Je fais confiance à mon instinct plus que jamais, dit-il. Je ne me sens vraiment pas comme un débutant, mais en même temps, je pense que le meilleur reste à venir. Je crois que si Dieu le veut, rien ne peut m’arrêter. »

Clay Walker

Clay Walker
Thursday, April 5 2018

Gold Circle  $59.99 (Plus tax and service fees)
Centre Bleachers and Remaining floor seats $49.99 (Plus tax and service fees)
Left and Right Bleachers $39.99 (Plus tax and service fees)

Tickets on sale Friday, September 8 at 10 am!

Doors open at 7pm, show starts at 8pm.
Age Restriction:  none
To purchase tickets by phone please call Ticketfly at 1-866-943-8849

Molson Canadian Centre at Casino New Brunswick presents Clay Walker

Certain artists just seem to have an innate sense of what it takes to please an audience. Clay Walker is one of those artists. Whether on stage or in the recording studio, Walker never gives less than a hundred percent, and it’s that kind of dedicated work ethic combined with God-given talent that have made him one of the most successful country acts of the past decade.

Walker says he knew early that he wanted to be a country recording artist. When he was only 16-years-old, and working nights as a desk clerk at a Super 8 Motel, he took a tape of a song he wrote to a nearby radio station. The disc jockey told him it was against corporate policy to play such tapes on the air. “I was heartbroken, but when I left the studio and got in my car–and I remember it was about 6:30 in the morning– as I was driving away from the radio station and he said, “Folks, I’m not supposed to do this, but this song is just too good to pass up. This song was written by a hometown boy, his name is Clay Walker!’ He spun it and I could not believe it. It was one of the highlights of my whole career. Even to this day, when I think about the one moment in time, it said to me: ‘This is what you’re going to be!’ That defined it. I knew with no question, that was it.”

After more than a decade in the national spotlight, Clay Walker believes the best is yet to come. “I trust my gut more than ever now,” he says. “I definitely don’t feel like a rookie, but at the same time, I think the best years of my recording career are ahead of me. I believe if the good Lord wants it, who’s going to stop it?”